Mon histoire, General Maximus le berger allemand

Je suis le Général Maximus Aurelius, un berger allemand mâle et fier. Né en Afrique et vivant maintenant en Suisse, je veux vous raconter mon histoire.

Je suis né le 20 juillet 2010 dans une ferme du Bushveld appartenant à maman et papa et autour de Pretoria en Afrique du Sud, avec quatre autres frères et sœurs. Mes débuts étaient durs car en tant que chiot dans le monde humain, je serais pris de mes parents, mis dans une cage loin de tous. Deux de mes frères et sœurs ont été pris, je ne sais pas où, mais un jour, ce qui est devenu ensuite mon être humain est venu et m’a choisi, attiré par mon caractère animé et une croissance de cheveux sous mon œil gauche résultant d’une coupe expérimentée juste après la naissance.

Le fait d’être né en Afrique du Sud en 2010 a été très intéressant car non seulement le pays a tenu sa toute première coupe du monde de football, mais également car il a traversé une période de transition qui a vu des humains de tous types se réunir pour former un nouveau pays passionnant.

J’ai été emmené au 63 Avenue Spitfire où j’ai rencontré mon mentor et ma sœur, Jessica. Jessica est un Labrador marron qui a 3 ans de plus que moi et qui m’a montré la voie dans ce nouvel environnement. En tant que berger allemand, je fais partie de l’une des espèces de chiens les plus intelligentes et entre apprendre à faire connaître mon territoire, chasser d’autres animaux, éradiquer mon autorité, apprendre à planifier ma journée (dormir, se réveiller, manger, chasser des intrus éventuels, écorcher, jouer, dormir … des choses difficiles), j’ai également commencé à réfléchir à mes expériences.

En tant que chiot énergique, j’avais besoin de bon repos. Mon humain avait l’habitude de laisser Jessica et moi dormir dans la chambre principale. C’est dans cette chambre que j’ai commencé à remettre en question les produits disponibles pour nous. Le tapis de la pièce était génial mais après plus de 3 heures, il commençait à être dur et, naturellement, je le marquais pour une référence future avec du pipi ici et là. Des rayures, ce n’est pas souhaitable. Mon marquage du tapis a rapidement motivé mon humain à me procurer le premier lit pour chien. L’intérieur était fait d’une sorte de mousse comme dit sur la boîte, mais un peu plus tard, la mousse à l’intérieur bougea rendant le lit très mal à l’aise, j’ai donc dû le déchiqueter avec mes dents. Ce processus pendant ma croissance a entraîné la nécessité pour moi de déchiqueter d’innombrables lits lors de la désapprobation après avoir passé des jours dans le buisson africain avec mon humain. Chasser les animaux et défendre les proies dans le buisson africain est un travail difficile et, lorsque vous arrivez à la maison, vous voulez avoir un bon lit pour vous reposer.

Finalement, j’ai décidé que les choses devaient changer. Quelqu’un devait faire quelque chose et ce que quelqu’un était moi. Je suis devenu chef de file de la communauté en gardant, menant et aidant mes autres animaux. Lorsqu’on a fait des promenades, j’ai défendu les faibles, quand j’ai quitté la maison, j’ai gardé ceux qui ne peuvent pas se garder et bientôt j’ai suivi … J’étais général.

En utilisant ma position, je me suis engagé à traverser l’Afrique, à travers les plaines et les jungles, les montagnes et les vallées, j’ai entraîné Jessica et mon humain dans un nouveau pays. Un pays où les humains ont compris la qualité et la perfection. Une terre avec un drapeau rouge, qui portait une croix blanche. Dans cette terre, j’ai rencontré Echo qui m’a raconté ses aventures et ses expériences dans les montagnes couvertes de neige et c’est ici que je me suis mis à créer le premier produit de qualité, comme un vrai leader. Mon destin était sur le point de devenir une réalité – le général conduirait son troupeau dans un monde où la vie a été grandement améliorée par la qualité, par des produits conçus pour améliorer leur vie.

Mon humain m’a nommé le général Maximus Aurelius – Le chef des Légions du Nord de l’Armée de César après l’apparition d’une image animée dans une boîte appelée Gladiateur mais c’est seulement maintenant que je comprends vraiment que mon nom était mon destin. Mon nom a dit:

Je suis le général Maximus, je suis là pour diriger mes animaux, les animaux de compagnie dans une vie où ils sont soignés et choyés en s’assurant qu’il y a des produits de qualité là-bas que leurs humains puissent obtenir pour eux.

Ma quête continue.

Vérifiez toujours ma signature et mon badge: